• La mouvance des vagues,,

    sans en avoir peur, l'immensité et la force des océans peuvent nous ramener simplement à ce que nous sommes  , simplement des êtres vivants forgés par le doute et bringuebalés par nos émotions ,la vie parfois devient comme la mer agitée, tempétueuse et stressante voir angoissante, puis doucement reprend un flux beaucoup plus calme, la tête hors de l’eau voit alors au-dessus des vagues réapparaître ,  cet horizon masqué par les éclaboussures et les embruns de ces remous , éphémère violence sans laisser nul trace le calme s'installe à nouveau,,, Monette

    « Le soleil fait sa révérence ,,,,,La nature,, chaque jour offre son oeuvre ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:38

    Clames et tempêtes se suivent dans nos vies toujours renouvelées.

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:42

    fatiguée par des journées à rallonge en ce moment, je rêve de m'asseoir et de regarder les flots gronder et d'entendre mugir le vent. ça doit être un spectacle impressionnant 

    bonne nuit Monette

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:51

    coucou monette

    je passe ce soir te souhaiter une bonne soirer

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:03

    Comme j'aime ces mouvements presque brutaux des vagues, rien ne les arrête...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:47

    Bonsoir Monette

    merci pour ce joli cliché.

    Je vous souhaite une belle soirée ^^

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:18

    Ainsi va la vie. Elle n'oublie as de nous secouer de temps en temps, comme pour nous dire. Allons, réveillez-vous. On n'est pas toujours là pour rigoler... Par bonheur, le beau temps finit par revenir ... Florentin

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:13

    Tu as totalement raison ma chère Monette,

    La vie est un arc en ciel qui ne devrait jamais être

    de la même couleur, il en est ainsi aussi de la nature .

    Bonne fin de mercredi ensoleillé ici ,

    prends bien soin de toi surtout , 

    Bises amicales de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :