• La mer ses chuchotis Dans le creux de mon oreille ,,,,,

    une aura bleutée au sein d'une immense beauté , douce, douce les vagues s'étirent en travers très, très doucement , ces petites vagues son écume et ses froufrous me balbutie des petits mots doux et tendres à la fois cette douceur fait tant de bien dans ce monde si brute et cette élégante beauté peut bien changer la vie au moins quelques instants ,  monette

    « ce petit chemin est très beau et me fait rêver ,,,,parfum d’iode et son bijou de plage à marée basse,,_____ »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:59

    Magnifique photo apaisante et vivifiante à la fois. 

    J'imagine le souffle venant du large caresser mon visage et me laisser emporter par l'immensité du ciel bleu

    Bonne semaine Monette

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:13

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Ici, il fait très chaud depuis quelques jours.

    Entre 30 et 35°, c'est épuisant.

    Bonne soirée et bonne nuit ma tite Monette

    Explosion de bisous pour mes ami(es) | Bisous d'amour, Bisous, Bisous coeur

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:10

    ... prendre un petit chemin et arriver au bord de cette immensité, quel bonheur!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:09

    Balade vivifiante, je te suis sur les petits chemins ce qui est bien c'est que avec toi on abouti toujours au bord de la mer, l'air marin me vivifie; Amicalement 

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:07

    Coucou Monette,

    Ton petit coin est bien agréable et tu t'y plais c'est l'essentiel. 

    Merci pour ton passage chez moi. Prends soin de toi.

    Bonne fin d'après midi et bon début de semaine.

    Bisous. Huguette

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:29

    Elle est très belle ta mer, merci pour partager ce joli cliché

    Passe une agréable fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :