• la mer respire pour nous...

      un  grand calme autour de moi ,   ma respiration s'est apaisé,  et j'ai comme l'impression de fusionner avec le  paysage qui s'étale devant moi et à chaque expiration des ondes de bonheur entre en moi,, instant unique ou j'ai comme l'impression d'une grande complicité avec l'océan je  le comprend , je le ressent,  et le contemple ,  quel moment de paix profonde qu'il  est bon de savourer ,,, monette ,,,

    chutt c'est beau c'est pour nous ,,, doux souvenirs  

     

    « sollitude,,,RESTER CHEZ SOI ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:34

    Besoin d'un instant de calme et d'apaisement comme de nombreuses personnes en ce moment. La séparation des familles est le plus dur à vivre. J'ai du ramener mes petites filles en catastrophe hier soir.  Mais restons optimiste, ce n'est que pour un temps et nous avons encore le téléphone et les mails pour communiquer instantanément. 

    Bonne journée Monette. 

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:36

    bonsoir mon amie 

    tu es triste tes enfants sont au loin ? 

    j 'ai pas de nouvelle vient me voir tu e manques 

    bizouille du soir

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:03

    Confinement total ici depuis ce matin,

    prends bien soin de toi surtout ma Monette chérie 

    et explique moi ta grosse tristesse ma Monette,

    Mille ondes positives vers toi et bisous, bisous tendresses de Christiane

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:49

         Bonjour  chère  Monette

         Merci  pour  cette  jolie  image  sur  la  mer  accompagnée  de  notre

         ami  Elton  John  sur  cette  jolie  chanson  .  Je  te  souhaite  une 

         bonne  journée  et  surtout  prend  bien  soins  de  toi .  

         GROS  BISOUXXXXXXXX+++++++++ton  ami  Lucien

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:46

     

    coucou monetteattention faut pas trop respirer en ce moment ...lol bonne soirer et a demain

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:16

    Je t'embrasse ma gentille petite Monette

    Aimée

     

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:15

    Coucou ma chère tite Monette,

    Jolie encore cette belle photo.

    Je ne comprend pas très bien cette phrase dans ton commentaire, peux-tu m'expliquer ma belle amie ?

    ma tristesse est grande mon  et ma fille sont à partis  et je souffre de ne pas être près d' eux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :