• La lande au printemps se pare d'or ,,,,,

      quel bonheur de suivre le petit chemin accompagnée de l'odeur des genêts qui me mène à la mer , au milieu des rochers et des berges fleuries même les mouettes sont maîtresses des lieux à peine troublées par ma présence,  ou tout est silence quel merveilleux  endroit , et  je pourrais rester des heures à contempler ce paysage grandiose  panoramique inoubliable,  ohh doux souvenirs ou rien ne peut troubler ce bien être tant aimé ,,,,, monette

       

      « timide violette ,,,,,Cadeau du printemps »
      Google Bookmarks

    • Commentaires

      5
      Dimanche 23 Février 2020 à 06:52

      Whaou quel bel endroit qui respire la quiétude.  Entre tes paysages et tes mots c'est un instant suspendu au temps que l'on passe chez toi. 

      Bonne journée Monette

      4
      Dimanche 23 Février 2020 à 00:37

      bonsoir monette 

      MERCI pour ton passage ordi en panne réparé garantie au top 

      mon homme hospitalisé dur dur je pouvais rien écrire 

      tout va bien il faut que je t 'appel je pense a toi 

      et un gros poutou a bientot

      3
      Samedi 22 Février 2020 à 17:30

      Les genêts arrivent, comme ces chemins vont être beaux!

      Bises du jour

      Mireille du sablon

      2
      Samedi 22 Février 2020 à 15:19

      Coucou ma Monette chérie,

      Je reviens de la mer mais hélas ici pas de genêts en fleurs, un beau soleil et beaucoup,

      beaucoup de touristes et certains courageux dans l'eau brrr

      Merci pour ce joli partage qui me manque tant parfois ,

      Bisous, bisous et pensées vers toi ma Monette que j'aime

      Christiane

      1
      Samedi 22 Février 2020 à 15:03

           Bonjour  ma  petite  Bretonne

           Que  du  bonheur  de  venir  visiter  ton  blog  ce  matin  pour  retrouver

           ton  petit  chemin  a  l'odeur  des  genêts  en  fleurs  ou  tout  est  calme

           aujourd'hui  . Je  suis  heureux  pour  toi  que  tu  puisse  profiter  de  ces

           bons  moments  en  bord  de  mer  avec  les  mouettes  en  contemplant  ce

           paysage  grandiose  cela  me  rappel mes  jeunes  années  quand j'habitais

           moi  aussi  en  bordure  de  mer .  Merci  a  toi  de  me  le  faire  revivre . 

          Bonne  journée  a  toi gros  bisoussssssss+++++++ton  ami  Lucien

           

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :