• La houle dentelée. danse dans la lueur. avec grâce et douceur.

    devant toi l'océan je reste rêveuse,  et pensive ,  devant ton va et vient incessant,  toujours admirative  devant ses beautés cachées  d’où mes souvenirs ne peuvent être qu'arrachés  face a l' océan  souvent je pleure et je t'attend  sachant  que plus jamais je ne te reverrai monette 

     quelle merveille merci monsieur alain barriere

    « le givre a déposé ses dentelles de glace ce matin au jardin !!!!saveur des vagues de l'océan que je chérirai toujours !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:23

    Très belle chanson d'Alain Barrière,

    toujours un beau cliché de cette mer que j'adore .

    Bonne journée ma Monette chérie,

    Pensées pour toi ,

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :