• la guerre contre un ennemi invisible et meurtrier,,,,,,

    j'ai comme l'impression peut-être eu la sensation de vivre hors du monde. le nez derrière les vitres ,  les quais sont déserts les bateaux en cale sèche ,  idem sur la plge si belle, et pendant un long moment, je ne me suis pas sentie concernée par la vague d’inquiétude ,  mais on ne le répétera jamais assez.  il faut partager ce message ét écoutons les médecins << restons chez nous c'est une urgence absolue >> il n’a jamais été plus facile de sauver des vies. il suffit de rester chez vous !  monette qui vous aime

    « prenez soin de vous mes amies & amisà l’épreuve de ce confinement ? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:20

         Coucou  Monette

         Un  petit  coucou  en  passant  pour  te  souhaiter  une  bonne  journée

         et  te  déposer  des  gros  bisous  de  manière  a  te  donnez  des  forces

         moralement  avec  un  cœur  plus  gaie  pour  t'aider  a  passer  ses  dures

         journées  en  espèrent  qu'il  ne  fait  pas  trot  froid  en  Bretagne  près  de

         la  mer  que  tu  aime  tant  . Gros bisous  de  ton  ami  Lucien +++++++++

          

         

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:58

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie, 

    nos rendez-vous médicaux ont été reportés, gênant tout cela mais il faut tenir, tenir ,

    le virus ne nous aura pas ...

    Courage ma Monette chérie, profite juste de ton joli jardin et surtout prudence .

    Moi je crains pour mon Stéphane, RER, asthmatique, réquisitionné ,

    pour Arnaud, plus simple réquisitionné mais administration intelligente , protection totale

    assurée ouf ...

    Superbe soleil ici ,

    Pensées vers toi et affectueuses bises de Christiane qui t'aime .

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:27

    A la maison bien au chaud, on redécouvrira plein de choses intéressantes à faire.

    Bon confinement et bravo à tous les soignants,

    Annie

     

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:23

    Oui restons chez nous sauf cas de force majeure.  Je suis obligée de sortir d'une part parce que je célèbre les obsèques chrétiennes et même si elles sont en comité très réduits, les familles ont besoin de cet accompagnement. Et d'autre part, des personnes isolées du village âgées avec une famille très loin ou sans famille ont besoin de se ravitailler.  Que faire ?  On ne peut pas les laisser.  Mais j'avoue que je sors la trouille au ventre. Pas pour moi mais pour mon mari très fragile qui ne se remettrait pas s'il devait attraper la maladie. Bien sûr on me dit : laisse ça aux autres. Mais quels autres ? Personne ne souhaite le faire et tout le monde se débine. ça me désole du coup. 

    Bonne journée Monette. 

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:18

    coucou monette

    les gens non pas comprie  pour certain non cet pas grave ont craint rien ils sontn inconcient brefffles amies rester cher vous  sortir vraiment si cet necessaire  bonne semaine a tous

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:08

        OUI  bonjour  Monette  

        Tu   as  bien  compris  rien  de  plus  simple  pour  aider  a  sauver  des  vies

         le  plus  simple  est  de  rester  chez  sois  et  attendre  que  les  docteur

         face  leurs  pénible  travail  au  risque  de  leurs  vies .  Je  leurs  souhaite

         beaucoup  de  courage  et  de  chance  de  passer  au  travers de  ce  salle  Virus

         Gros  bisoussssssss+++ton  ami  Lucien  et  passe  une  douce  nuit  au  chaud

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:05

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Oui, il faut le dire, le repèter, le marteler, afin que ça rentre dans le crâne de chacun

    Et encore, j'en doute !!!

    Fait attention à toi, ma tite amie, sois prudente si tu sors faire quelques courses.

    Je vois que tu vas avoir une autre piqûre.

    A mon, avis, ce ne sera pas pour mai...Ce ne serait peut être pas prudent !

    Attendons cette date et tu verras.

    Je t'embrasse avec toute mon affection

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images bel amitié"

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:10

    Il faut le marteler encore et encore même si le ciel est bleu!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :