• la chevelure des dunes ,,,

    les herbes ballotées par le vent laissent entendre sur la dune des sons mélodieux comme des ondes infinies et pénétrantes , des ondulations lentes et belles  , qui me font frissonner encore troublée par l'émotion d'une amplitude vertigineuse dont les mouvements n'ont de cesse de bercer mon cœur , alors pour moi cette sublime nature devient à mon insu une passerelle vers le rêve ,, Monette

    « un simple regard sur l’aquarelle du ciel ,,,,Sublime mariage des bleus et des roses sauvages ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:27

    Un petit sentier bercé par les oyats qui dansent sous le vent;c'est toujours un très beau moment d'arriver sur la dune et de découvrir l'océan !

    Belle soirée

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:11

    Joli chemin de balade , nostalgique ...

    Bisous Monette et bon début de semaine.

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:01

    J'emprunte ton petit chemin pour te souhaiter douceur et poésie en ce beau jour de fête de la femme.

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:01

    J'ai beaucoup pensé à toi hier ma Monette chérie et ton

    petit Hugo,

    J'ai eu le bonheur d'avoir ma Morgane et mon Maël par skype,

    aujourd'hui c'est la fête des femmes, nous sommes encore à

    l'honneur alors profitons en profitons ..

    Pour le vaccin courage ma Monette chérie,

    ici rupture de stock du Pfizer brrr, il va falloir attendre,

    attendre ... et cette pandémie qui continue .

    Bon lundi ensoleillé mais très frais ce matin ici,

    Bises affectueuses, joli cliché et belle plume, merci ma

    Monette chérie

    Christiane

     

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:41

    un petit sentier qui nous mène vers l'inconnu, vers l'immensité : celle du coeur, celle de l'esprit, celle de l'amitié

    Bonne journée Monette

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 22:39

    Coucou Monette,

    Toujours une belle photo et si bien commentée.

    j'ai beaucoup pensé à toi en cette journée de fête des mamies.
    j'espère que malgré tout ce dimanche c'est bien passé.
    Bonne soirée, bonne semaine.

    prends soin de toi.

    De gros bisous. Huguette

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:14

    bonsoir ma monette 

    superbe j 'aime ses entrées de mer 

    belle photo 

    et tes yeux mon amie ? tes poumons  sa va aussi ? 

    un poutou du soir

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:09

    Sur notre côte d'Opale nous avons beaucoup d'oyats et çà lui donne un air sauvage que j'aime beaucoup !

    Bises Monette de mon coin ch'ti dans le confinement des week end !!

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :