• L’horizon se nourrit de lumière et selon les moments,,,,

    L’orage tourne en rond au dessus de ma tête ne feront-ils que passer? le ciel reprendra-t-il ses couleurs j'essaie ce lire dans le ciel mes mots que les nuages ont ternis ,, monette

    « Monette fait une petite pauseGrande solitude dans l’air du large,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:36

         Coucou  chère  Monette

      Heureux de te relire mais surtout prend soins

      de toi ne te fatigue pas gros bisoussssssssss++++ton

      ami Lucien sleepsleep

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:11

    Un adage dit qu'après l'orage vient le beau temps. Alors gardons le cap dans cet esprit, vers l'amélioration rapide. J'espère que tu commences à être enfin soulagées de tes maux et que tu ne gardes pas de séquelles de cette chute. 

    Si je pouvais, je t'enverrai un peu de force pour affronter ce douloureux moment. 

    Bonne fin d'après midi Monette 

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:38

    Hello Monette, ravie de te relire!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:25

    Bonjour ma douce .

    Je suis contente de te lire de nouveau, cela me fait penser que tu vas un peut mieux ,mais surtout n'abuse pas de rester top longtemps derrière ton P C cela risque de te favoriser des douleurs ,sois prudente .

    Repose toi bien.

    Agréable après midi ma douce gros bisous. yolande . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :