• l’enchantement d’un moment ,,,,,

    les branches levées hautes vers le ciel face à la mer dans un décor de rêve , les arbres sont la comme des sentinelles gardiennes des beautés de la nature, monette

    « exhubérance, mouvement d’Impertinence,,,,,,L’écume noircit les cieux,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:24

    bonjour Monette , très beau paysage coucher de soleil ! waouh  ! et ta petite phrase est superbe ! j'aime merci belle semaine A +  prend bien soin de toi  a+

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 23:05

    bonsoir monette 

    Alors des nouvelles il faut que je t'appel 

    vas tu mieux ? tu as des nouvelles médical 

    Ta maison tu es bien  organisé ? 

    Nous tempete au bord de mer 

    poutou du soir 

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:47

    Les arbres que tu nous montres là sont non seulement gardiennes de la beauté des lieux, mais participants à cette beauté même. Bises à toi et bonne santé. J'espère que tu t'es totalement remise de tes ennuis? Florentin

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:04

    Tu n'as pas vraiment de chance ma Monette chérie

    mais en suivant les conseils de  ton ophtalmo et ton pneumologue,

    tout va s'arranger ,

    Mille ondes positives vers toi pour une véritable guérison 

    ma Monette chérie 

    Bisous, bisous, patience , patience mais je suis avec toi à Mille %

    Christiane qui t'aime  

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:26

    .... j'aime beaucoup l'idée de sentinelles pour les arbres...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 23:03

    Coucou ma chère tite Monette,

    Joli lever de soleil et bel écris.

    J'espère que tu vas mieux.

    Es-tu toujours sous oxygène ?

    Quand as-tu rendez-vous avec ton pneumologue ?

    Douce soirée et je t'embrasse.

    Aimée

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:48

    Bonjour monette.

    Très belle vue qui accompagne ces belles phrases .

    J'espère que tu va assez bien après ton ennuie de santé 

    je reviens sur ma page mais tout doucement ,car j'ai une grande fatigue ,due a une baisse de T- A ,après avoir étai malade pour les fêtes de fin d'année que j'ai passée  au lit  .

    Je souhaite que pour toi l'année ai bien commencer .

    Bonne fin de journée et agréable soirée .

    Bisous kettyn.

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:24

    une jolie photo Violette,j'espère que tu vas bien,il fait froid chez nous mais nous avons le soleil ,je te souhaite une belle journée,bises

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:10

    Bonjour  chère  Monette

    Merci  pour  cette  jolie  vue  sur  la  nature au  levé  du  soleil

    une  belle  prise  de  vue  pour  nous  enchanter et  nous  mettre

    en  éveille  . Je  te  souhaite  une  bonne journée  et  te  joins

    pleins  de  gros   bisous  , ton  ami  Lucien  qui  pense  a  toi

     

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:08

    Très joli lever de soleil Monette chérie et toujours ta jolie plume , un vrai bonheur ,

    pour ma part, je te souhaite surtout une bonne santé ma chère Monette,

    et attends avec toi ton rendez-vous chez le pneumologue ...

    Patience, patience et  pensées ++++ vers toi .

    Bisous amicaux de Christiane

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:15

    bonjour monette

    tres joli cette vu de la nature et ce levé desoleil

    bonne semaine a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :