• L’écume lave les rochers ,,,,

    je sens l’air salé, j’entends la vague s’écraser sur les rochers, le soleil chauffe doucement, et lentement  s'élance l'écume en vagues caressantes ,et pris dans ce petit  tourbillon, autour  de mes yeux  ,virevoltent mes cheveux , et mes pensées  s’apostrophent et s’entrechoquent à la recherche de  cette harmonie , Monette

    « aux senteurs Océane » ,,,,MONETTE S'ABSENTE 48 H »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:08

    Bonsoir,

    Belle photo et joli texte. 

    Bonne soirée.
    Amicalement.
    Huguette

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:03

    bonsoir Monette , ah oui magnifique photo et ton texte qui va si bien avec  ! j'aime bisous belle semaine  et avec la fibre ça va être top !!!  a+

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:40

    Bonsoir Monette

    superbe cliché, magnifique paysage ^^

    Belle soirée à vous

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:55

        BONJOUR A VOUS MES AMIS 

       MONETTE ne pourras passez sur vos blog avant

       48 heures cause pause de la fibre de la part de lucien

        Prévenu par notre amie Monette  Amitiés  

      

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:03

         Bonjour ma petite Bretonne  du  bord de mer 

      Alors  amie Monette comment tu va  ce midi et quel

      temps fait il sur la côte Bretonne . Tu voit j'ai pris

      un moment pour venir sur ton blog te faire un bisous

      Allez a bientôt Bisoussssssssss+++ton ami Lucien  

    9
    danielle
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:07

    un petit coucou ma Monette pour te souhaiter une bonne semaine

    bisousssssssssssss de saint mandé

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:34

    La mer pour soi seule même pour peu de temps, c'est un instant de bonheur, d'harmonie volé au temps. Savoir en profiter, le savourer est le signe de la sagesse, celle des gens qui ont gardé le contact étroit avec la nature. 

    Bonne semaine Monette

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:08

    bonjour ma monette 

    je confirme personne dimanche matin a la plage 

    je suis allée ramasser du bois flotté 

    projet de faire une lampe bois et métal noir laqué 

    froid en normandie contente de ton appel tél

    sympas gros bisous ma douce

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 05:25

    Bon matin et bonne semaine! #bonnesemaine cafe smiley matin bonne humeur |  Emoji drôle, Emoticone, Dessin smiley

     

    Toc toc toc… Hé oh, je sais que vous me voyez ! Ne faites pas comme si je n’étais pas là.

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.

    Mais je vais vous présenter des copains qui vous plairont.

    D’abord, Mr Café, ensuite,

    Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils vous donneront la pêche, vous verrez.

    Tiens, voilà aussi Madame On se dépêche (elle est un peu stressante celle-là.)

    Surtout, ignorez Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants.

    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !

    Allez, venez avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

    Je vous souhaite un excellent lundi

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 20:26

    Coucou ma chère tite Monette,

    Oui, il devait y avoir beaucoup de monde en bord de mar.

    Pour nous, toujours pas de sortie.

    Peut-être samedi avec Eros et Jeep, les faire courir un peu.

    Nous devrions aller voir à Lacanau ce que devient la maison.

    Depuis aout, nous n'y sommes pas retournés.

    Il faut regarder de temps en temps ce qui s' y passe.

    Bonne soirée et bisous ma belle amie.

    Aimée

    bonne soiree - Page 7 

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:13

    Le ciel était bleu aujourd'hui, le soleil brillait, même si c'était de manière timide. L'occasion de sortir donc. Mais nous nous sommes dégonflés, encore un peu stressés du covid qui nous a atteints. Mais, on va se lancer dans la semaine qui vient. Sans doute un peu chancelants encore. Nous avons perdu l'habitude, ça fait trois semaines qu'on s'est totalement isolés. Bises et bonne fin de soirée. Florentin

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:52

    Ce sont là des bruits et des mouvements que l'on n'oublie pas!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:08

    Une harmonie plaisante face au vent et la vague qui vogue

    Je rentrerai heureuse d une telle balade au grand air marin

    La nuit sera reposante, et douce d un sommeil profond.

    Amicalement Bérénice

     

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:52

    Nous revenons d'une belle balade Monette chérie,

    jolie mer calme et cette fois beaucoup de monde,

    comme j'aime .

    Bonne fin de dimanche,

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :