• l'azur du ciel et de l'océan se confondent ,,,,,,

     la belle vue du rivage me délasse ainsi que le doux bruit des vaguelettes résone en moi comme un écho ,   et qui m'attire in volo je m'y sent si sereine et comblée  ,, un petit silence qui plane au gré  du vent salé ,, est ce un bonheur plus qu 'apprécié , là  ici je me ressource un petit souffle de vie je reprend près de cette étendue  d'eau paisible  une immensité ,,  c'est toi ma source de  jouvence, ici seule je revis

    « Comme ce sentier est beau ,,,,un délice pour les yeux ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:51

    Un banc sur lequel j'aimerais m'asseoir et reprendre mon souffle. Redonner un peu d'apaisement à la course qu'est devenue ma vie depuis quelques semaines.  Jolie photo qui fait du bien. 

    Bonne semaine Monette

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:15

    J'arrive papoter avec toi Monette chérie

    sur le petit banc qui me plaît bien...

    Bonne journée à toi, mes enfants sont partis

    dans la nuit pour "éviter les bouchons" et avoir

    moins chaud .

    Bises affectueuses et pensées ++ vers toi

    ma Monette chérie .

    Christiane

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:24

       Enfin je retrouve trace de ton blog!

     

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 23:02

       Bonsoir  chère  amie  Monette

      Comme le proverbe si tu  ne  viens pas  a 

      Lagardère  et  bien  Lagardère  vient  a  toi 

      et  tu  as  raison  de  te  ressourcer  auprès de la mer

      Comme c'est ta grande compagne alors riens  de mieux

      pour  toi . Gros bisous  et  +++ ton   ami  Lucien 

       et  bon  1 er  Août 2020  douce  nuit  pour  toi 

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 17:18

    ..ce doit être agréable ainsi mais ici, impossible de sortir, il n'y a pas d'air!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 17:08

    coucou nonette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :