• l ' amitié pour un temps ou la vie !!!

    les amis servent à rigoler dans les bons moments mais aussi à nous soutenir quand ça ne va pas et la je vous est trouvé !!  à moi de prendre grand soin de vous  pour garder  cette  confiance ,  et cette connivence  alors mes amies ( is )  soyons loyales et sincères notre amitié n 'en sera que plus belle   monette

     

     

    « garder l'espoir quand se présente le noir !!!<< moments intimes et complices avec la nature. » »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:19

    L'amitié est tellement belle lorsqu'elle est sincère.

    Belles pensées ma Monette, que je partage volontiers, surtout maintenant que je peux lire ton écriture...Hi ! hi !

    Merci de m'avoir traduit ton texte.

    Bisous Monette

    Image associée

     

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:03

    L'amitié est un trésor inestimable. À  protéger coûte que coûte.

    Bonne soirée !

    Bisous

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:17

     

    Superbe image : bouquet de fleurs, la vie en rose coolbeurk

     

    « L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière »
    Visage inconnu et imaginaire, avec grand cœur et qui tous les jours se soucie de toi,
    se confie à toi, partage ses découvertes, te souhaite le meilleur pour toi.
    Le soir venu vient te souhaiter une bonne nuit et te dire à demain.
    Elle est la première à te souhaiter une bonne journée.
    C'est elle que tu ressens aussi réelle que virtuelle et vice et versa.

     

    Une grande pensée vers toi ma Monette chérie,

     Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :