• l 'absence!!!!

    i

    il souvenirs qui reviennent heurter ma mémoire , et puis même si je me dois de sourire pour ceux qui m'entourent il y à toujours cette absence ??? mais la vie me dit-on continue mais plus rien ne sera jamais plus pareil!!!! ces trois petites photos racontent un moment privilégié de ma vie  il y a peu de temps encore c'était hier les jours d'été heureux éclairaient mes automnes je reste mélancolique face à la mer par son mouvement elle ramène mes échecs, mes regrets mes peines sur cette plage puis comme dans un souffle  qui les emportent au loin ;!!! monette

     

    « magnifique osmose !!Comme si le ciel partageait mes peines,!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 05:39

    coucou monette 

    très belle chanson 

    passe un 

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 11:10

    J'aime beaucoup cette chanson de Louanne,

    nostalgie quand tu nous tiens ma Monette chérie,

    mais personne ne t'enlèvera ces moments de bonheur .

    Ici temps mitigé, RV chez le médecin ...

    Bonne journée , pensées et bises de Christiane qui ne t'oublie pas .

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:36

    Je ne t'oublie pas Monette

    Je t'embrasse

    Aimée

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:40

    ..pas facile de continuer notre chemin de vie sans les êtres que nous aimons près de nous mais....la vie continue avec toute la beauté du monde!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 23:22

    Juste un bisou Monette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :