• je suis partie mais toujours tu resteras dans mon coeur,,,,

    Petites roses aux tendres couleurs et au parfum si doux chaque matin dès l'aurore près d'elles  je venais enfouir  mes petites joies,  mais bien souvent mes peines et quand la brume s'enroulait autour de moi je m'approchais et près d'elles  un petit soleil éclairait mon bonheur ivre de  joie  , je restais la près de toi!!!! alors grâce à toi petite fleur maintenant  je cogite et j'avance tu m'écoutes et me comprend et je m'invente des voyages au delà de la planète bleue grâce à toi je fréquente des endroits illusoires sans passeport ni  visas et sans le vouloir tu seras toujours dans mon cœur petite fleur !!! amitié Monette

     

    « splendeur du printemps ,,,,C’est beau le printemps sous le soleil,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:29

    Bonjour Monette , 

    Derrière cette porte se cache le bonheur et la joie , elle va s'ouvrir et te combler.

    Amicalement 

    Bises d'Eglantine.

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:31

    Jolies et tendres roses qui invitent aux souvenirs chers à notre cœur.

    Bonne journée Monette

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:31

    Merveilleuse cascade de roses. Une invite à un voyage intérieur pour toi. 

    Moi c'est un jeune chêne qui m'embarque ailleurs lorsque je m'installe à son pied, avec un rayon de soleil m'inondant. 

    Peut être un jour nous retrouverons au hasard de nos voyages mystérieux. 

    Bonne journée Monette 

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:57

    Magnifique la porte fleurie chère Monette,

    Cacherait-elle un grand bonheur, j'ai envie de le croire,

    il faut continuer à garder espoir Ma Monette chérie,

    un jour la porte s'ouvrira et ton cœur battra très fort

    devant la surprise d'un beau retour de ta L...

    Bon mercredi ensoleillé,

    Bises affectueuses 

    Christiane

     

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:20

    bonsoir ma pti monette 

    j 'adore les portes et la question 

    ' qui a t il derrière ' 

    courage ma douce on va vers le printemps 

    un poutou du soir

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:19

    Bonjour Monette,

    Des belles roses sur cette porte fermée. faut peut être l'ouvrir...

    Bon mercredi.

    Des bisous. Huguette

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:40

    coucou monette

    sa fait joli comme entrer et parfumé je pense

    bonne soirer a vous

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:22

    Coucou ma chère tite Monette

    Une belle image avec ces roses qui s'étirent sur cette porte.

    Désolée ma petite amie, ton texte est trop petit, je ne peux pas le lire.

    Douce soirée avec de gros bisous d'amitiés.

    Aimée

    GROS BISOUS - Bienvenue chez Minouchapassion

     

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:01

    ... il faut continuer à les admirer même en pensées!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:54

    Bonjour Monette

    Même thème chez moi

    Une porte, va t elle s ouvrir ou fermer

    La fermer pour en ouvrir une autre, vers un autre horizon, 

    Une nouvelle vie s ouvre à nous, quand la porte se ferme

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :