• je reviens parmi vous.!!!!!

    je me suis amusée à faire la valse des meubles, pour avoir l'impression d'un petit changement mais  il y a  encore beaucoup de travail a faire  le rangement de mes livres quel boulot  que de cartons à déballer avec ce printemps qui arrive et ma nouvelle résidence je vais essayer de moins vous faire partager mes petits soucis  et  un peu plus de bonheur et de joie de vivre monette

    « BLOG EN PAUSEOn tombe sous le charme !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:45

    Je suis actuellement en vacances et heureuse de te lire Monette chérie, positive, pleine de courage pour cette nouvelle vie ... Bon courage ma douce amie et pensées vers toi ....Bisous, bisous de Christiane

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:45
    3
    Lundi 20 Février 2017 à 21:02

    heureuse de te revoir - prends ton temps - profites de ces jours encore un peu gris, afin de profiter ensuite du printemps pour des ballades et nous faire partager tes photos - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 20:46

    8.jpg

     

    contente de te revoir ma Monette

    prends ton temps....ne te fatigues pas trop...

    le printemps montre le bout de son nez

    c'est bien, tu prends de bonnes résolutions

    douce soirée

    des bisous

    ps: bonjour à Marie et au Penseur de jour que je n'oublie pas

     

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 19:22

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu revoilà !!

    Quel plaisir.

    En plus avec de bonnes résolutions, j'adore.

    Plus de bonheur et de joie de vivre...Quel beau programme, j'adhère de suite.

    Bisous ma Monette et prend le temps de t'installer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :