• jamais tu ne devrais faner !!!!

    j

    tes timides petites fleurs, dans leurs petites robes de soie frissonnent au vent ,  sur leurs petites tiges graciles aux  formes  volubiles  avec ses petite feuilles dentelées et ses petits cœurs safran  la rosée du matin diffuse un parfum délicat  ce n'est pas des pensées mais elles sont pleines de sagesse petite fleurs sauvages ou même entre les pavés tu fleuris, et souris tu es un petit soleil ou gravite mon cœur tu t'accroches à l'espoir et aux amitiés furtives mais ce n'est qu'un accoudoir de tes heures agressives !!! alors imagine un beau ciel bleu ou les jardins resplendissent de fleurs !!!!!!  Monette

    jj

    « au rytme de mes souvenirs !!!! les marches de la vie !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 17:39

    Les violettes sont comme tes yeux
    Un beau parfum couleur bleu
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:10

    Un petit coucou sur ce magnifique cliché fleuri et ces jolis mots !!!

    pour te souhaiter un excellent week end ma chère Monette,

    temps tristounet aujourd'hui mais changeant,

    donc espérons un peu de soleil pour la balade ...

    Bises de Christiane

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:58

    J'adore ces petites fleurs violettes, j'en ai au jardin et je me régale chaque année de les retrouver en plus grand nombre !!!

    Cette photo est très jolie cool

    Bon weekend Monette, à bientôt....Bises

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:34

    un petit coucou ma Monette pour te souhaiter un bon week end

    j'ai gros problème avec maman qui est en maison de retraite, elle perd la tête et n'est jamais dans sa chambre à elle......

    gros bisous

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :