• j'aimerai tant revenir à la première page !!

    je dépose quelques mots et d'angéliques caresses au creux de mon tourment!! moi qui me croyais si forte ,  je capitule et je me souviens::???? j'aimerais parfois comme dans un cahier pouvoir revenir et tout recommencer j'aimerais effacer ma vie écrite au crayon de papier pour gommer toutes mes peines et aussi mes chagrins la difficulté et la longueur du chemin . rayé et effacer les moments difficiles aussi facilement qu'un battement de cil!! pouvoir griffonner, barrer, raturer d'un seul coup de plume  tout ce qui rend mon cœur si triste , lever le voile de l'abandon  et de l'absence. et tout diluer dans mes larmes !!! mais la vie est  telle que même la page tournée elle ne l'es jamais tout à fait et qu'il me faut aujourd’hui vivre et supporter sans jamais  oublier!!!  monette

     

     

     

    « précieux et passionnés ! souvenir d'enfance le bon vieux temps!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:38

    Pour ma part ce sont les bons souvenirs qui sont les plus douloureux, ce doit être la nostalgie de ces moments là qui appartiennent au passé.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:53

    Ce n'est pas toujours facile frown. Parfois les souvenirs affluent à notre mémoire, même quand nous nous efforçons de les chasser.

    Dans ces circonstances là, je sors et fais une grande marche dans la nature. Ses beautés nous réconcilient avec le monde et avec nous-mêmes wink2.

    Bises,

    Sérénita

     

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:21

    ...nous ne pouvons rien changer au passé, nous sommes obligées d'avancer...malgré tout.

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :