• Instant privilégié que cette balade matinale ,,,

     belle et acceuillante cette petite église croule sous un monceau de   fleurs  ici pour moi loin de la foule des beaux jours d'été ici  c'est mon petit coin bonheur tout y respire la  plénitude ,  et la sérénité  !! monette

    « les flots sont d'azur !!!!! miroir d'infini !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:04

    Monette chérie,

    Magnifique, j'adore les hortensias, ils sont si beaux ,

    symbole de la Bretagne , chauvinisme oblige coolbeurk

    Pour nous avec Morgane, mer, baignade, visite à Niort voir son cousin Maël .... ils ne se voient pas très souvent et maintenant l'écart d'âge ne se remarque plus beaucoup , elle est grande maintenant et bien bavarde ..

    Après-midi, shopping entre filles : Cathy (ma belle-fille), Cassandra (copine de Maël) , Morgane et moi et la carte bleue a été un peu "écornée" ......

    Ce week end , nous serons au complet : famille "Arnaud", famille "Stéphane" et nous deux : bateau à l'Île d'Yeu pour retrouver les parents de Cathy ....

    Un début de vacances qui commence sur les chapeaux de  roue, Florian et Vincent (les enfants d'Alain et leurs enfants) arrivent ....plus tard.

    En espérant que le 13 sera un bon jour !!!!

    Bonne soirée, pensées vers toi ma chère amie,

    Bisous de Christiane et prends bien soin de toi surtout ....

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:28

    ... et comme je te comprends, c'est paisible au possible!

    Bisous du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :