• instant d'émerveillent !!!!!!

    énergie des profondeurs tu sublime la vie un souffle d'émeraude et en une seconde tout bascule , parée de ta robe blanche impétueuse et légère tu danses, pas d'aveuglement face à ta beauté   sele des éclaboussures comme une force intérieur qu'elles  soient en colère ou de joie elles explosent sans crier  gare!!  monette

    « ciel d'humeur morose !!! ce sont les nuages qui font les plus beaux voyages ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:23

    Merci pour ton message ma Monette chérie,

    bon courage ma chère amie ,

    Jolie photo et merveilleux texte ....

    Pour moi , un examen en entraîne un autre brrr

    Bonne soirée et bisous de Christiane

    P.S. j'ai fait un article sur Caval'Océane,

    reçois tu mes news  ?

     

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 21:51

    Jolie photo, ma chère Monette.

    Comment vas-tu ?

    Bisous ma belle Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :