• il restait encore une page !!!

    L’heure est venue  il faut que je fasse du ménage dans mes affaires et dans ma vie. je vais commencer mes cartons avec le coeur gros et trier mes  objets , mes bibelots, et quelques uns très chers à mon cœur, trier quelques photos et beaucoup de tri  dans mes vêtements et déjà les souvenirs me submergent et tout remonte à la surface tan disque d'autres vont s’effacer il faut que j'arrive à faire mon deuil et emporter avec moi  ce qui m'est indispensable  et jeter pour toujours tout ce qui n'est qu'accessoire!!! j'ai peur d'être dépaysé mais il faut que je prenne un nouveau départ   pour le petit bout de chemin qu'il me reste à faire si il en reste ????? alors ce nouveau petit nid je vais m’efforcer de procéder à un  petit remaniement et  tenter d'y mettre ma petite griffe personnelle mais il y a une seule chose qui ne changera pas et me suivra partout où  je serais, c'est la grande bleue   toi  l’océan atlantique ?? oui me direz vous  la Bretagne et ses intempéries, ce ciel   et ce temps souvent  gris mais qui me convient tout autant qu'un ciel bleu le premier sera propice à mon âme et le second  à mon corps Monette

    Des pensées pour toi  !!!..j'espère que tu vas bien la haut.

     

    « quelques fleurs sauvages !!!BLOG EN PAUSE »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:45

    Je sais que ce ne sera pas facile Monette chérie mais c'est ce que j'ai fait moi aussi et un jour ... avec le temps, l'envie d'avoir envie est revenue !!!

    De tout coeur et avec toi, bon courage ma douce amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:03

    je comprends très bien mon amie qu'il n'ai pas facile de faire le tri de ses souvenirs - mais une chose positive tu vas te trouver dans un appartement, et à mon niveau je trouve plus agréable pour nos vieux jours - bon courage et gros bisous Mamy Annick

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 20:07

    Afficher l'image d'origine

    Bonsoir ma chère Monette

    Ah que je ne voudrais pas être a ta place...

    Quel crève coeur de faire un tri dans tous ces souvenirs.

    Mais, sans oublier, une page va se tourner et tu aménageras ton nouveau petit nid.

    Tu restes dans ta chère Bretagne et c'est très important de ne pas être dépayser.

    Bon courage ma douce Monette.

    Bisous

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :