• Il est beau ce chemin du bout du monde,,,,

     c'est là  qu'il faut aller pour ne plus entendre   aucune sonorités agressives , mon pas se fait lent,  mais l’émerveillement est  suprême , dans cette beauté du monde , où chacun peut puiser sa part de rêve , je me sens heureuse et l’âme légère et je laisse mes pensées voguer sur  l'océan,,   monette

    « L’harmonie dans la beauté.Tu as su charmer mon regard ,, , »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:42

    Une belle balade dans la zénitude,

    Nous sommes revenus de l'Île d'Yeu et attendons maintenant Stéphane et Sandy qui repartiront avec ma petite fée Morgane, ainsi va la vie cry

    Bonne journée Monette chérie, prends bien soin de toi,

    la journée est fraîche aujourd'hui, la canicule reviendra la semaine prochaine ..

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 20:12

    Ce chemin me rappelle bien des balades le long de la Côte Sauvage...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:33

    Bonsoir  chère  Monette 

    J’en  profite  pendant    que  tu  es  dans  le  calme   pour  t'envoyer  

    Pleins  de  Gros  bisoussssss .  Bravo  pour  cette  jolie  image  que  tu  voit  en  directe

    et  merci  de  nous  en  faire  profiter Bisous  Bisous  ton  ami  Lucien  

    Bonne  soirée  et  douce  nuit  pour  toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :