• havre de paix

     loin du bruit et de l'oppression du monde je viens me ressourcer dans la fraîcheur, dans la pénombre de ce sous bois et j'ai l'impression étrange d'être accueillie dans ce havre de paix car il n'existe peu d'endroits semblables ou je peux sentir naitre en moi un apaisement aussi profond et intense ce dont en ce moment j'ai besoin,, c'est peut être la que je pourrai percevoir le véritable sens de mes mots << ma raison d'être>> au sein même de ce lieu  mytique qu'est ce sous bois ,,,  monette

     

     

    S

     

    « miroir d'infini ,, vague de velours offrande de l’océan, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:38

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne 

    Que  du  bonheur  de  pouvoir  venir  te  lire  comme  tu  doit  être  bien  dans  ce  petit  coin  de  forêt a  l'ombre  de  la  chaleur  en  respirant  les  odeurs  naturelles  des  arbres   avec  mes  excuse  de  te  donner  des  inquiétudes Merci  a  toi  mon  ange  gardien  c'est  bon  de  t'avoir  pour  amie . Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée  et  douce  nuit  avec  des  Gros  Gros  bisoussss  de  ton  ami  Lucien .

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:38

    J'arrive avec Morgane Monette chérie,

    elle est si heureuse avec moi, me raconte ses petits secrets de jeune adolescente,

    un amour .

    Je comprends que ta fille et ton beau-fils soient "occupés", l'administration après un décès, même douloureux, il faut le faire cry

    Belle journée agréable, profite de la clémence du moment ma Monette chérie.

    Bises affectueuses et pensées tendresses de Christiane

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:29

    ..je te suis, il fait si bon à l'ombre...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:52

    Coucou ma tite Monette,

    Puis-je t'accompagner ?

    Ce havre de paix est bien joli et me conviendrait bien.

    Bonne fin d'après-midi.

    Beaucoup de bisous

    Aimée

    Une de mes aquarelles pour toi 

    Avec toutes mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :