• hantise du soir!!!

    suite infinie des heures qui s'enfouisse , la nuit va froisser tout ses instants  !!!  et moi je suis la au crépuscule qui invite le soir alors seule avec le bruit du vent, dans les branches accompagnée de quelques souvenirs qui voyagent dans ma tête pour me dire qu'il ne faut pas que je m'entête à trop penser à ce qui pourrait m'arriver ,j'ai continué à marcher sur ce petit sentier dans un cadre de toute beauté  ,  monette

    « quand les oiseaux se taisent !!!l'horloge tourne ,, et le temps passe !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:09

    Profite de la beauté de la nature Monette chérie,

    regarde devant toi et pas derrière,

    laisse tes souvenirs dans un joli coin dans ton coeur ma douce amie.

    Bonne journée, joli soleil ce matin,

    Pensées et bisous,bisous de Christiane

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:01

    Bonsoir  chère  Monette 

    Profite  des  beautés  de  la  nature  et  rentre  vite  chez  toi 

    bien  au  chaud  pour  savourer  un  bon  moment  au  coin  du  feu  ou  de  ton  chauffage

    en  regardant  une  émotion  de  télé  ou  écoutant  de  la  musique  que  tu  aime

    Je  te  souhaite  une  bien  douce  nuit  et  t'envois  un  camion  de  bisous

    ton  ami  Lucien

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:44

    Coucou Monette,

    Non, apprécie ce beau paysage qui s'ouvre a toi.

    Laisse tes pensées négatives enfouies au fond de toi.

    Profite de la beauté de cette nature.

    Bisous ma tite Monette

     

    Carte bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :