• grève mousseuse ,,,,

    Les rochers battus dans une plage de silence , le ciel chargé de pluie  nuages et mer ne font qu'un , et dans le lointain le  fondu des couleurs et me plonge dans  la  contemplation en fusion parfaite avec une sensation  de grand silence assourdissant, , Monette

    « La nature,, chaque jour offre son oeuvre ,,,Saisir et découvrir ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:21

    "Grand silence assourdissant" comme c'est joliment dit !

    Nos animaux d'automne - Centerblog

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:45

    Magnifique de cette belle mer qui me manque tant

    Monette chérie et jolie plume ...

    Prends bien soin de toi,

    Bon samedi, très ensoleillé et gla gla ici ,

    n'oublions pas notre petite laine ..

    Bises affectueuses de Christiane

    Eklablog en maintenance sans arrêt brrrr

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:54

    Coucou ma chère tite Monette,

    J'espère que tu vas bien.

    Comment vis-tu ce confinement ? 

    Tu peux te promener un peu en bord de mer.

    Une très belle photo avec un joli texte, j'aime ce terme : le silence assourdissant.

    C'est exactement ce que l'on peut ressentir devant un tel spectacle.

    Bisous mon amie

    Bon week-end | Bon weekend, Bon week end image, Carte joyeux anniversaire

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:12

      Le bruit de vagues que tu traduit par le silence de la mer. j'aime l'entendre... Joli blog.. Amitié kenavo du sud Finistère.

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:56

    Bonsoir Monette,

    merci pour ce partage ^^

    Je vous souhaite une belle soirée

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:48

    Presque la Côte sauvage en Bretagne, j'aime +++

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:25

    La mer et sa violence contenue des flots battus dans les rochers. C'est impressionnant. Je comprends bien l'expression du silence assourdissant. 

    Bonne soirée Monette 

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:08

    Bonjour

    Tres bien dit, pour le grand silence assourdissant

    Je suis d un bord de mer, et quand je peux j y vais

    Magnifique toutes ses criques qui nous attendent

    en contemplations , le va et vient des vagues

    Bonne soirée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :