• Grande solitude dans l’air du large,,,,

     

     Il suffit parfois de fermer les yeux, de faire de ce vent dans les branches le bruit de la mer et déposer sur nos paupières un rêve en couleurs, la pensée a ce pouvoir de nous transporter loin des contingences de la vie et de nous rendre heureux. monette

    « L’horizon se nourrit de lumière et selon les moments,,,,Et là on voit l’eau courir,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:31

    J'aime cette poésie de ta photo qui te fait rêver Monette de belle façon .. j'espère que tu vas bien, je vais me mettre en pause en fin de semaine prochaine ... fatiguée je suis et j'ai du mal à assurer mes pages mais çà va revenir après un peu de repos !!

    Mes bises pour un bon week end qui j'espère te sera agréable ! Bisous ch'tis ! Nicole

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:06

    Alors rêve Monette, rêve encore et toujours en offrant ton visage aux rayons du soleil et au souffle du vent, en respirant les embruns. Rêve et nourris toi de ces rêves pour qu'ils te portent 

    Douce journée à toi 

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:41

         Bonjour chère amie Monette 

      Heureux de te lire sur ton blog en espèrent

      que la mer soit plus calme aujourd'hui avec du soleil

      pour te chauffer un peu Pleins de bisoussssssssss++++

      ton ami Lucien bonne journée a toi et prend bien soins

      de toi ok  sleepsleepsleep

     

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 05:34

    Peut être une image de ciel et texte qui dit ’BONJOUR Aujourd'hui ai qu'une chose à vous dire. Prenez soin de vous, de votre famille, de vos-amis et de tous les gens qui vous sont chers... BON SAMEDI ma page CHEMINS CHEMINS D'ÉLÉONORE A TOUS heins d'Eléonore’ Merci de ton passage amical

    Meilleur santé, l essentiel est d être chez toi

    Bon samedi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:17

    Puisque tu me le proposes, j'arrive... en pensées!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:40

    Bonsoir petite Monette,

    Merci pour ton passage chez moi malgré tes soucis. j'espère que l'on va te donner ce qu'il faut pour éviter de souffir. Prends bien soin de toi. Bon courage. Plein de gros bisous et bonne soirée. Huguete

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:42

    Bonjour Monette ! C'est la loi des mauvaises séries. Ma soeur a chuté elle aussi. De son escalier. Chute assez importante pour provoquer chez elle un hématome intra-cranien assez important. Mais qui, heureusement se résorbe peu à peu. Mais, elle reste pour l'instant encore à Pasteur. Te voilà donc sortie de l'hôpital. Tant mieux, c'est le signe que tout va mieux. Je te souhaite le meilleur évidemment. Bises et bon week-end.  Florentin

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:24

    Un bonheur de poursuivre ton rêve.

    Surtout prends soin de ta santé chère Monette

    Je t'embrasse

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :