• garder l'espoir quand se présente le noir !!!

    Pour une fois  j'aimerais  voir ma vie en couleurs  et que pour cette terre il y  ait la paix et plus de guerre!!  et que tout soit bleu comme la mer  , pour que la vie soit belle comme les anges , mais c'est de l'utopie me direz vous il y aura toujours des coins d'ombre  ,preuve de  beaucoup de désespoir  alors continuons à sourire et à rire pour évincer le noir!!! monette

    « ses petites criques de rêve !!!!! l ' amitié pour un temps ou la vie !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:52

    ce qui s'appelle peindre la nature mardissime

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:49

    Ci-dessus, voilà comment se présente ton texte.

    Impossible pour moi de le lire....

    Gros bisous ma Monette

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:48

    Pour une fois  j'aimerais  voir ma vie en couleurs  et que pour cette terre il y  ait la paix et plus de guerre!!  et que tout soit bleu comme la mer  , pour que la vie soit belle comme les anges , mais c'est de l'utopie me direz vous il y aura toujours des coins d'ombre  ,preuve de  beaucoup de désespoir  alors continuons à sourire et à rire pour évincer le noir!!! monette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :