• Fragments de bonheur !!!!!

    loin de tout brouhaha , le silence  me fait du bien,regarder le ciel y voir le mer , petit chapelet d'écume à la frange des petites vagues dans le flux et le reflux dés petits nuages de printemps  ,de ses fines gouttes blanches dans un ciel bleu azur,, monette

    « Ce petit nuage est une invitation à la rêverie !!!!!La nature est un livre qui est ouvert en permanence,;;;;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:36

    jolie photo Violette,j'espère que tu vas bien,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 12:14

    Magnifique cliché avec le superbe genêt que j'adore !!! et jolie plume Monette  coolbeurk

    Superbe journée très chaude, nous allons pique-niquer à l'ombre et faire une petite balade

    au bord de l'eau, "goûter la mer" comme disent ma  belle-fille Sandrina

    et petite-fille Morgane, mes petites parisiennes lol lol !!!

    Bonne journée à toi Monette chérie,

    prends bien soin de toi et affectueuses pensées et bises de Christiane qui t'aime .

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:50

    Bonjour  ma  chère  Monette

    Un  grand  merci  pour  ce  petit  poème sur le ciel et la  mer  que  du  bonheur  printanier

    de   venir te  lire  et  me  régaler   avec  ce  bouquet de  jolies  paroles  merci  a  toi

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée et  t'envois  des  gros  gros  bisous, ton  ami  Lucien

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:10

    Ta photo est très belle  bisous

    ♥Révélation de l'Antarctique♥

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:29

    Coucou ma c hère tite Monette,

    Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment.

    Une photo superbe avec de belles couleurs.

    J'adore.

    J'ai beaucoup de boulot...Et le soir, je suis bien fatiguée.

    Je t'embrasse ma belle amie

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne soirée douce nuit bisous"

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:13

    ..du bleu, du jaune, que c'est beau!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :