• fou à narguer l'océan.

       comme il est beau ce petit chemin que seule la nature a créé il va ou il veut il faut le prendre sans détour  mais rester toujours vigilant , il peut défier les vent et sauter les rochers , pour le plaisir de nos yeux il est parfois dompté mais restera toujours sauvage  comme fou à narguer l'océan monette

     

     

    « cet océan qui n'en finit pas de m'attirer... ces vagues voyageuses venues de si loin,!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 21:34

    Merci ma tite Monette de tes petits passages.

    Toujours un plaisir de te lier.

    Sois prudente avec tes yeux.

    Oui, profitons de cette belle nature, j'aime tous ces paysages, la beauté de la nature.

    Bisous chère Monette

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne soirée bisous"

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 12:18

    La nature est belle,

    Sachons en profiter Monette chérie,

    Aujourd'hui grand soleil et tout-à-l'heure, je vaisme balader au bord de la mer,

    au bout de quelques jours elle me manque et je vais faire comme toi,

    prendre les petits chemins douaniers.

    Pensées vers toi et douces bises de Christiane

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 11:30

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :