• Flotter au gré du vent…

    la mer scintillait de ses reflets d’or pendant que des voiliers, petits points blancs au loin, glissent à l’horizon. un océan emprunt d’une grande sérénité est   en train de vivre devantt moi. tout semble immobile et pourtant que de merveilleuses sensations  j'ai,, en restant planté la devant cette immensité  béate d'admiration ,,,monette

    « volupté du rivage ,,,,,, timide violette ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:06

    une jolie photo Monette,,il fait un soleil magnifique c'est vraiment le printemps chez nous pourtant nous sommes en hiver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:55

    Belle plume et magnifique cliché ma Monette chérie, j'adore .

    Bonne journée ensoleillée ici,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Pensées et bises amicales de Christiane qui t'aime

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:54

    Instant ineffable où on se sent au cœur même de la nature.

    Excellente journée de rêve.

    Annie

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:34

    cet instant suspendu le regard au loin en bord de mer, je ne l'ai que peu vécue. Mais ça m'arrive au coeur des arbres de mes forêts Haute saônoises.  On se sent petit, humble et on est portée, transportée. Merci pour tes merveilleuses photos et tes si beaux textes. 

    Bonne journée Monette

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:17

    bonjour Monette , merci pour tes beaux textes et la photo  waouh  quel bel endroit !!  gros bisous beau weekend  A+  prend soin de toi ...

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:06

    Bonsoir ma chère tite Monette

    Quel bel écrit et superbe photo.

    Comme tu as de la chance de pouvoir admirer ce paysage tous les jours.

    Douce soirée ma tite Monette

    Je t'embrasse

    Aimée

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:25

    coucou monette

    encore une tempete annoncer par cher nous jepense quil va falloire si attendre pour les joures avenir  dans lannée  bonne soirer

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:05

    ...tu as vraiment de la chance de pouvoir admirer tout cela. Merci de partager tes belles photos et tes ressentis.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon!

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:02

         Bonsoir  chère  Monette

         Merci  pour  ce  bel  article  sur  cette  grande  immensité  qu'est la  mer

         L'océan  est  bien  calme  en  ce  moment  en  espèrent  que  cela  dure

         le  plus  possible  . Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée  dans  le

         calme  et  te  joins  des  gros  bisoussssssss+++++++ ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :