• Fleurs des champs, si fragiles ,,,,,,,,,,,,,

    Fleurs sauvages au bord du chemin et dans les champs,Vous restez belles, vous restez là,à vivre au gré du temps qui passe,Tant de couleurs et tant de beauté,dans la fraîcheur de ce doux matin,et Dans la fraîcheur de ce doux matin,lorsque près de vous je suis passé,J'ai découvert en vous tant de grâce;,Nature parfaite et divine, qui rafraîchit l’esprit,Nature parfaite et divine, qui rafraîchit l’esprit,adorable et éclatante, votre parfum est une poésie, J’admire vos jolies robes allongée sur le pâturage,vous êtes gracieuses à l’infini, si belles à mes yeux,,, monette

     

     

    « L ibre comme l’oiseau,,,,,,,La mer, l'océan, nous réservent des surprises,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:40

         Bonjour  chère  Monette

       Oui que le nature est belle des  champs couvert  de  fleurs

       rien  que  pour  notre  plaisir que  demander  de  plus .

       Ils  faudrait  que  tout  le  monde  pence  au  belles  choses

       Oui  j'aimerais  aussi  que  les  gens  soit  couvert  de  gentillesses

       et  bonté  alors  ce  serai  le  paradis  sur  la  terre  .

       Merci  monette  pour  ce  bel  article  gros bisousssssssssss++++Ton ami Lucien     

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:29

    Magnifique. Ce sont souvent des jachères fleuries que sèment les agriculteurs pour laisser la terre au repos. Et comme il s'agit de fabacées, celles-ci apporte de l'azote au sol.  En tout cas c'est très beau à l'oeil

     Bonne journée Monette 

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 21:41

    Kikou ma chère tite Monette,

    Demain, je vais repartir et encore une fois je n'ai pas internet.

    Alors, sois prudente, fais attention à toi.

    Je t'envoie toute mon amitié et t'envoie plein de bisous ♥

    210 idées de FRIENDSHIP-AMITIE | amitié, amitié amour, poeme amitié

     

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 20:50

    En Bretagne, en vacances, j'ai rencontré des champs volontairement plantés de plusieurs sortes de fleurs. C'était multicolore et très beau à voir. Est-ce qu'il y avait chez les paysans une raison à cela ? Je ne sais pas... Bises et à plus. Porte-toi au mieux. Florenin

    1
    Mardi 2 Août 2022 à 18:59

    Bonsoir P'tite Monette,

    Que de belles fleurs, tu as de la chance de te promener dans de si beaux endroits. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :