• extase devant l'océan

    je me souviens de ces instants que seule la nature peut me procurer , la mer respire pour nous... et comme la "mère", nous entrons en elle et la laissons respirer pour nous... ces moments sont   vrais et inoubliables, un moment magique, que de ce sentir seule au monde avec les éléments ..ces grands moments de solitude en harmonie avec la nature. combien de fois, je me suis assise sur le sable doux, en haut d'une dune, le vent dans les cheveux, pour contempler l'immensité de la mer. monette

    « près de l'océan je me sent heureuse et libre !!!je suis plein d’oubli comme vous de silence !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 18:23

    BRAVO  MONETTE

    Merci  pour  ce  partage  sur  les  dunes  a  contemplée  la  mer  c'est  des  bons  moments  que  je  n'oublie  pas moi  aussi  cela  me  fait  revivre  mes  jeunes  années 

    Douce  nuit  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:39

    Entre Gaîa et Hylas nous sommes  vraiment gâtés par la biodiversité !!

    que de souvenirs devant cet océan et ces petits rochers Monette chérie ,

    Rae-Hylas

    Bonne fin de journée ma chère Monette,

    douces pensées et affectueuses bises

    de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :