• et tourne tourne l'horlogre le temps passe,,,,,

    L’horloge immobile frappe les heures , seule maintenant m’intéresse l’intensité du présent Cet instant magique et unique !!! même si les années ont défilées J’ai toujours de l’appétit pour m’émerveiller de tout mais le temps me presse !! pour savourer encore les instants que m'offre le temps , donné précieux par le sablier entre mes mains,, fermées qui s' écoule sans pitié!

    monette

     

    « Tes parfums sont dans les nuages,Quand le ciel se confond avec la mer ?,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 13:13

      Bonjour  chère  amie  Monette 

     Merci de nous faire part de cette horloge pour traduire ton moral

     et tu as raison en restant avant tout sur le présent pour géré tes envies

     alors donne toi le plus possible de plaisirs au fur et a mesures comme tu le peut

     et le veut . Je t'envois des gros bisousssssssssss++++Ton ami Lucien 

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:42

    Bonjour Monette,

    Que voilà de bonnes paroles qui traduisent ton moral et qui font plaisir. Bon jeudi. Bisous. Huguette 

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:37

    Carpe diem, disaient les Romains. Ce qu'on traduite par "Profite de l'instant". Je suis tout de même un peu pressé de tout, car je me dis que j'ai plus assez de temps devant moi pour faire tout ce que voudrais encore réaliser. Mais, il faut obéir à la sagesse qui nous dit : Tant pis, ce qui ne sera pas fait ne sera pas fait ...   Bise et ... porte-toi bien. Flçorentin

    1
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:13

    L'émerveillement c'est notre part d'enfance qui s'exprime. Notre enfant intérieur a besoin de beau, du gai, de la couleur et de l'amour.  Puisses-tu t'émerveiller encore et encore à chaque seconde de ta vie. Quant au temps qui passe, il est immuable alors oublions le et profitons de chaque instant 

    Bonne après midi Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :