• espace océan

    un instant de légèreté dans l'écume voyageuse ,  sous une mélodie vaporeuse , me donne cet instant de liberté ,,  à vous je vous offre  près de l'océan  une bouffée  d'infini comme un hymne à la vie monette

    « une bouffée d'infini ,,,si je pouvais admirer et voir danser les anges ???? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:12

    Joli mouvement de cette mer que nous aimons toutes les deux Monette chérie,

    Prends bien soin à tes yeux, janvier arrive bientôt ...

    Bonne journée à toi ma chère amie,

    Bises affectueuses et pensées ++ vers toi .

    Christiane

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:22

    Tiens donc, Monette, la Manchoise devenue Bretonne ! Je me souviens qu'il y a un temps on correspondait .Salut lointain d'un Cherbourgeois qui ne t'a pas tout à fait oubliée. Bise et à se revoir peut-êtte. Florentin

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:17

    Bonsoir  ma  chère  Monette

    merci  pour  ce  joli  mouvement  de  la  mer  en   Bretagne  je  te  souhaite  une  douce  nuit  

    bien  au  chaud  et  te  joins  des  Gros  Gros  Bisous Ton  ami  Lucien  

    J'espère  que  tu  passeras  NOËL  EN  FAMILLE  

    1
    dédé
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:53

    coucou monette , j espère que tu vas mieux , gros bisous de bordeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :