• escapade près de l’océan,,,,,

     près d'une une eau couleur émeraude qui vont et viennent au grès des marées, paradisiaque ! je  ne peut résister à l’envie de me laisser bercer par le bruit de l’eau et du vent dans ce paysage de rêve, contempler jusqu’à la nuit tombante ce spectacle inoubliable dans le silence  et le calme impressionnant, humant les odeurs de l’océan à l’abri du large. tout le reste du monde, un instant n’est plus, tout devient contemplation et bonheur absolu, un souvenir que l’on garde en soi pour toujours , séduite par le charme et la beauté  de  l'océan ,,,,Monette

    « dans le tendre clapotis des vaguelettes ,,,fascinante bretagne ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:27

    Bonsoir Monette,

    Encore une belle photo et si bien commentée.

    J'espère que tu vas un peu mieux.

    Gros bisous.
    Huguette

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:19

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Comme elle est belle cette photo.

    J'aime toute cette verdure aux pieds de l'océan.

    Un joli texte ma belle Monette

    Je t'embrasse et ... Sèche tes larmes !

    Aimée

    une rose une bonne soirée bisous - PicMix

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:29

    Dieu que c'est beau. Je vais emporter cette photo avec moi pour cette nuit et m'imaginer regarder au loin, avec un rayon de soleil pour me tenir chaud au coeur et au corps. 

    Bonne soirée Monette 

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:10

    bonsoir Monette , merci pour cette photo si belle qui me fait rêver +++ et ton beau texte pour accompagner ! merci bisous belle soirée a+ 

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:10

    Bonsoir Monette ,

    Toujours cette poésie dans tes écris , on se sent bercés et j'aime beaucoup.

    Douce soirée et bises.

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:27

    Que ta photo es belle accompagnée e tes mots si doux..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:53

    Superbe cliché ma chère Monette,

    nous avons passé la journée aux Sables d'Olonne,

    des baigneurs "courageux", une mer démontée et du monde,

    du monde, c'était chouette , nous avons adoré, sommes 

    maintenant bien "iodés"..

    Bonne soirée ma Monette, prends bien soin de toi

    et affectueuses bises

    Christiane

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:43

    Bonjour Monette, j'aime beaucoup ce cliché :)

    merci pour partager

    Bonne journée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :