• Entendre le vent..

     

    sortir des sentiers battus ,  pour ouvrir mes bras à la nature
    ouvrir les bras à la nature toute entière , pour tout ce quelle a de si beau et de sublime de grandes herbes au plumet d'or ondoient sous le petite brise;  ajoncs et genêts sont en pleine floraison ,  tout semble calme et tranquille presque un silence monacale et pourtant
     la vie est la , belle et si fragile, tout semble se reposer sous la couette des nuages, 
      le temps de se laisser aller, de respirer, d’admirer les couleurs si variées, et vivre les premiers temps forts d 'un printemps qui  semble   s'installe
    r !!  monette

    « la ou règne le silence !!!!!a la rencontre du printemps...... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour  ma  chère  Monette

    Merci  pour  cette  jolie  vue  en  pleine  nature  cela  me  fait  revivre  mes  jeunes  années

    en  Bretagne  ta  superbe  région  sur  les  côtes  c'est  bon  de  revivre  tout  ces  moments

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  te  donne  plein  de  Gros  Gros  Bisous

    Ton  ami  Lucien

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:32

    Coucou ma chère tite Monette,

    Jolie photo nature.

    J'aime ton texte.

    J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui encore un beau soleil, mais il a fait un peu plus frais.

    Bonne fin de journée

    Bisous Aimée

    Image associée

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:55

    Bonsoir Monette,

    Merci de ta gentille visite, tu as raison de ne pas

    forcer ta vue sur l'ordi, moi aussi j'ai été opérée

    de la cataracte (œil droit ) l'an dernier début

    juillet, j'ai fait une petite complication , une

    infection virale qui m'a fait prendre un traitement

    supplémentaire, alors je ne vais pas trop sur

    l'ordi depuis cela.

    Bonne soirée et une belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:09

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    Bonsoir 
    Je passe en frappant à ta porte.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne nuit.
    Dans la douceur  et le bonheur.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
     Reçois un panier remplie de fleurs.
    Avec des bisous parfumés.
    Ton amie kikinette 

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:39

    coucou simplement te dire que j'ai fermé Facebook -

     je n'ai plus tellement la tête à y aller,

     donc je viendrais ici - bisous Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.com/

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:21

    ...mon rendez-vous sur ce chemin, silencieuse...

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:17

    Je me laisse bercer par ta si belle plume Monette chérie

    après avoir été bercée par le bruit des vagues de ma jolie balade au bord d'une mer calme

    et tranquille  ..

    Je suis comblée , il fait beau et je ferais sûrement de beaux rêves ce soir lol lol ,

    toi aussi je le souhaite ++++

    Joli cliché et douces pensées vers toi ma Monette,

    Affectueuses bises

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :