• elle était si jolie ma maman;;;;;;

    le temps s’écoule doucement ma petite maman me rapprochant tous les jours un peu plus près de toi , et de mon petit frère Maman je t'aime toi seule savait consoler mes peines avec une infinie tendresse tu es celle que j'ai toujours aimé plus que tout tu étais ma princesse, ton coeur fait parti du mien!!! ton visage plein de tendresse si douce et si fragile les années ce sont succédées mais maman jamais dans ma mémoire ton souvenir ne sera altéré maman tu me manques tant je  sais que tu n'es plus la et la ou tu es tu ne reviendras pas maman tu n'es plus près de moi mais chaque fois je te vois comme autrefois j'aurais  aimé na pas grandir et voudrais tant fuir le présent et voyager dans le temps à la recherche de mon passé toujours présent dans mes pensées  replonger dans mon  innocence ou baignait mon enfance avec  mon petit frère qui repose près de toi!!!!! je t'aimerai toujours maman!!!!!! Monette

    « paradis aux parfums charmeurs !!! petit bouquet d ' amitié pour vous !!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:01

    Ton coeur déborde d'amour et de tendresse.

    Une maman, restera une maman et elle sera toujours la plus belle du monde.

    Bisous ma Monette avec toute ma tendresse

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:34

    Les plus grands conversations avec les mères ont lieu dans le silence lorsque le coeur parle.

    Ton coeur déborde aujourd'hui ma chère Monette,

    Bonne fête à toi aussi ma douce amie,

    Affectueuses bises et pensées de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :