• écume d'argent ;!!!!!

    Comme des diamants éclatés tu brille de tous  tes feux pour moi tu te fais miroir je suis amoureuse de ton  immensité toi l' océan  tu es porteur de mes rêves et de mes espoirs  sur toi je ferme les yeux  pour mieux t'apercevoir  de toi encore je m’enivre  et s'enchaîne encore et toujours ton visage venir vers moi comme pour me montrer le chemin   ,,,, et partir loin d'ici  ,,, Monette 

     

    Quand on vient de perdre un être cher, comme moi aujourd'hui, et comme tant d'autres, cette chanson nous va droit au cœur et me bouleverse.

    « Jolies clochettes parfumées,!!!!mon regard pénètre émerveillé où pousse tant de beauté , »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:50
    Superbe !
    Cela me rappelle les poèmes écris sur l'Océan ..
    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:18

    Un très beau choix de parution Monette chérie,

    comme je te comprends,

    Une belle journée pour toi ,

    merci pour ta fidélité ma douce amie,

    je suis toujours près de Maman,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bisous, Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :