• éclaboussure !!!!

    un regard sur l'océan pour balayer mes chagrins et mes tracas quotidiens
    sa seule beauté  m'attire,et retient mon regard et aussi me  donne l'impression   d'une puissance qui me  dépasse , Monette

    « le firmament et le ciel enlacés !!!!tableau magique!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:35

    Merci ma Monette chérie , protège bien tes yeux surtout ...

    Un beau regard vers la mer , bravo ma douce amie ..

    Bisous de Christiane

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:19

    Résultat d’images pour gif bon mercredi anime

    monette

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:16

    ..un regard vers la mer pour oublier ce qui nous chagrine...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:42

    Bonsoir Monette

    Dimanche, nous avons fêté les 95 ans de la maman de Jean-Claude qui vit avec nous depuis 8 ans, depuis qu'elle ne peut plus se tenir debout ni marcher.

    Elle décline intellectuellement, mais est toujours parmi nous.

    Et, nous l'entourons bien, notre petite mère.

    Bisous a toi Monette

     

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:30

    la vie n'est pas un fleuve tranquille comme disait papa, on aimerait garder auprès de nous les personnes qu'on aime - je te souhaite une bonne soirée, moi je viens juste de rentrer de la maison de retraite, et c'est triste de voir maman s'enfoncer de plus en plus - bisous Mamy Annick

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 22:35
        Merci Annick merci pour ta gentillesse oui comme il est difficile de voir les siens être de plus en plus dépendants moi je ne me toujours.pas guerrie du départ de ma petite maman je t'embrasse mamy Annick à bientôt et prend soin de toi monette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :