• Du gris et des nuages ,,,,,

     cette petite plage  dans l’océan du bonheur, elle n'a pas de palmiers, ni de cocotiers  elle est blottie au fond de mon cœur elle résonne de chants d'oiseaux, du clapotis des vagues et du souffle du vent ,  il émane autour d'elle un parfum d'iode, ce petit paradis   pour moi  appartient au soleil, à la nuit, à la lune et aux étoiles ,  ici c'est mon jardin, mon parc ,  mon petit bout de rêve cette petite plage est grise  les jours de pluie mais toujours accueillante toujours elle brille et s’épanouit sous les rayons  idylliques   ,  n'allez pas croire que c'est imaginaire c'est mon petit paradis d'évasion  , mon petit lopin de terre au milieu de ce monde sans frontière autre l'amour que je lui voue et me tient à distance des invasions agressives  des effets boomerang de la vie ,,,, Monette

    « soleil des nuits ,,,Dans les sentes enivrantes ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:05

    Bah le sable blanc, les cocotiers, le soleil, c'est tellement surfait :D 

    Elle est belle notre mer. Pas besoin de faire des km pour en chercher une ailleurs. Il suffit de la regarder et grâce à tes clichés j'en profite bien. 

    Bonne soirée Monette 

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:30

    Très joli cliché et superbe plume que j'aime tant lire

    ma Monette chérie,

    j'espère que jeudi dernier tout s'est passé au mieux pour 

    toi, j'ai pensé très fort à toi ce jour....

    Bon samedi, ensoleillé mais frais et surtout "prenons soin

    de nous" .......

    Re confinement tellement bizarre cette fois brr

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 02:11

       Bonjour  chère  Monette

      Oui  un  petit coin tranquille que certains 

      devrais regarder dans le calme pour trouver

      la paie . Merci a toi et vive la Bretagne 

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:38

    ... un petit coin tranquille, loin du monde, un doux rêve...pour moi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:46

    Oui on voudrait tant que ce monde existe 

    Sans nuages 

    Sans douleurs 

    Sans méchanceté 

    Hélas la vie n'est qu'un leurre 

    La folie parfois habite les humains ...

     

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:25

    Très joli texte et superbe cliché Monette ^^

    Merci pour partager,

    Belle soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :