• doux moments passés au bord des vagues !!!!!

    une douceur, une tranquillité , des instants de bonheur au bord de l'océan,, la mer au grand soleil va  s'embraser, elle brille de tous ces feux elle embaume mes cheveux et sur le sable fin qu'elle vient  embrasser roulent d'éblouissantes lames d'argent  j'ai mal en regardant ma vie le ramènera t elle vers mon cœur  mon regard est fixé sur elle non ???? je reste la silencieuse en regardant briller les cieux ,, Monette

    « Saisir et découvrir ,,, nostalgie des jours à venir ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:02

    Le soleil hésite en ce moment. Il n'est plus et le ciel reprend sa teinte désespérément grise. Et soudain un éclair et le soleil perce les nuages. Aujourd'hui, la mer pouvait prendre toutes ls nuances. Jolie photo ! Bises et bonne fin de soirée. Florentin

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:48

    Une rose à la mer, les effacent-elles le souvenir ?

    Non, mais la beauté console.

    bonne fin d'après midi bisous - Recherche Google | Disney characters,  Tinkerbell, Character

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:09

    Bonjour Monette

    Très beau ce cliché ^^

    Belle journée à vous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:35

    Mon coeur est touché par tes mots. La blessure est là béante. Parfois muette, parfois ardente mais là toujours. Une autre présence de l'absence. 

    Bonne journée ma Monette

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:41

    bonsoir ma monette 

    magnifique ce blanc plein de douceur 

    les roses blanches ma douce maman ♥

    une chanson triste 

    tu vas bien ? pas grand nouvelle 

    bizouille du soir

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:36

    Coucou ma chère tite Monette,

    Jolie cette rose blanche qui va être happé par les vagues.

    Bel écrit.

    J'espère que tu vas bien.

    Je pense souvent à toi et n'oublie pas je suis de l'autre coté de l'écran.

    Douce soirée, bisous

    Aimée

    Une Des Plus Belles Choses Dans La Vie - Soriah.Amahom.Com

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:51

    Bonsoir Monette

    Belle rose blanche qui tente d aller vers la mer

    Jolie promenade qui nous attends le long de bord

    Bonne fin de journée en ce dimanche qui se termine

    Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:50

    Jolie rose blanche sur le bord de la mer ,

    belle composition Monette chérie et magnifique plume,

    bonne fin de dimanche ensoleillé mais frais ...

    Bises affectueuses 

    Christiane

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:32

    ...mais qui donc a oublié cette rose, espérons que ce ne soit pas un amour perdu...

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :