• Douce senteur d Automne ,,,,,

    l’automne n’est pas pour tous ! une saison rayonnante, mais qu’au moins la nature nous réserve quelque peu une lueur d’espoir  ,, arqués, cambrés, presque en appui ils ne  génèrent pas l'ennuie  ,, le sous bois et  son doré  ,  offre à mes yeux du rêve , et comme cela fait du bien de rêver un instant , à la splendeur de cette nature éblouissante
    avant qu’elle n’entre dans son repos hivernal ,,,,  Monette ,,

    « Dans les sentes enivrantes ,,,,,soleil des nuits ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:24

    C'est beau, c'est doux. Autant tes mots, que tes photos et que la saison. Ce feu offert par la nature apaise, plus qu'il ne brûle. Il nous prépare au repos de la saison à venir. 

    Bonne journée Monette 

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:14

      Bonjour  chère  Monette

       Merci pour  cette jolie vidéo sur l'automne

     c'est très jolie et j'aime beaucoup bravo pour ton choix

     remplis de jolies couleurs , bonne journée a toi

     Gros bisoussssssss+++ de ton ami Lucien 

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:09

    coucou monette

    joli la video avec toutes cet joli couleurs  

    bonne soirer a tous

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:48

    L'automne est une saison où la nature commence à se mettre au repos et à se dépouiller. La fraîcheur arrive, parfois même le froid. On conçoit donc que certains ne l'apprécient pas trop. Mais c'est une saison si belle ! J'aime beaucoup en tout cas. Bises et bonne semaine. Florentin 

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:39

    Magnifique partage ma chère Monette chérie,

    belle plume, cliché et bel accompagnement d'Ernesto 

    Cortazar,

    les enfants sont partis hier, restent maintenant les

    souvenirs, souvenirs , nous ne nous voyons pas très 

    souvent surtout mes petits parisiens lollol 

    Bon lundi ma Monette chérie, l'automne est venteux ici,

    ce matin, soleil et averse , c'est effectivement bien

    de saison.

     

    Tout ce que je te souhaite ma Monette chérie

    pensées positives +++ vers toi pour une vie moins

    tumultueuse et plus sereine comme tu le mérites .

    Bises affectueuses de Christiane                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :