• doit elle attendre à tout jamais son maitre !!!

    seule la petite barque est là qui  attend que la mer la ballotte et qu’une vague  à tout moments peut  la remplir et la retourner!!! je sais que rien n'existe de ce que nous connaissons, car la terre qui flotte dans le vide est encore plus isolée, plus perdue que cette petite barque sur les flots mes pas aimeraient changer de direction et partir sur le chemin de nulle part comme pour s'affranchir de la voix qui me dit  et me raconte que tout est illusion ?????? alors je retourne à la solitude qui fige mes mouvements ????? amitié Monette!!!!!!!

    « les vents mauvais !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:41

    Non, ma chère Monette.

    Tout n'est pas illusion.

    Un beau texte, sur cette belle barque.

    Mais, triste, comme le temps, comme ton coeur.

    Bisous a toi

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:38

    Les bateaux ont aussi leur cimetière , ils le méritent ...

    Ton texte est magnifique, quelle jolie plume ma Monette chérie,

    Bonne installation et le plaisir de te revoir à nouveau sur le blog .

    Bonne journée ma douce amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:01
    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:39
    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:12

    Bonsoir Monette, merci pour ta visite chez moi ; je viens à mon tour te visiter et découvrir ton joli blog, ton joli texte et tes magnifiques photos sur la mer, on voyage en regardant tes articles ; merci pour tes partages ; bonne soirée et gros bisous de Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :