• des mots en vrac !!!

    En vrac des mots , des pensées, sans raison, sans motif elles roulent dans ma tête et se bousculent  dans un espoir secret d'un jour ou elles pourront se révéler. doux souvenir du temps passé du temps d'avant mais il y a des jours ou tout est noir, sans espoir, le passé la  nostalgie ; et les regrets que je connais de trop ces personnes qui m'ont donné tant de bonheurs , et qui m'ont laissé seule combien de fois j'ai pleuré en silence sur mon oreiller trouverai-je un jour la force de ne plus regarder en arrière!! je ne le crois pas ou plus!!!! car les jours passent et moi j'écris  mon âme et mon cœur n'oublie jamais alors tous mes rêves doucement assemblés je garde en écrivant ces mots quelques larmes sur mon mouchoir en papier pour doucement confectionner un  bonheur sans jamais oublier parceque chaque morceau , chaque mot porte le souvenir de ma vie qui croyait au soleil !!!  monette

    « petite fleur sauvage toute ma grâce est pour toi !!!Le temps qui passe !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:49
    Très poétique et très touchant ...
    Courage !!
    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 16:24

    Nous ne devons pas redonner vie à nos amours.

    Nous devons les laisser là où elles sont : dans l'obscurité confortable de nos souvenirs. Là où les promesses ébauchées, les caresses imaginées, oubliées, la nostalgie des peaux, des odeurs, là où les rêves enfouis se bonifient et écrivent la plus belle des histoires.

    Un jour viendra Monette où tu y arriveras.

    Je n'aime pas te sentir souffrir ma douce amie,

    Je t'aime, je suis là .

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :