• délice au jardin de la tendresse, !!!!!

    Un simple regard posé sur une fleur c' est une journée de bonheur .l'amitié est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins !! je suis heureuse d' avoir croisé votre chemin  et  je  vous les offre  de tout mon  cœur une  fleur de tendresse est si belle que l ' on garde dans son cœur et que l ' on aime toute sa vie  Monette

    par hasard on rencontre des gens et 1 jour arrive une belle amitié nait

     

    « beauté brute et fascinante !!!!!! les nuages et la mer !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:49

    Pensées vers toi ma Monette chérie

     

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:38

    Une de mes broderies!!!!!

     

    Aucun texte alternatif disponible.

     

    ps: Michederennes c'est absenté....

    je le recontacterai dès que je le verrai  sur facebook............

    bisoussssssssssssss

     

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :