• de simples mots peuvent devenir douleur !!!!!!!!

     sans doute est-ce un peu prematuré mais je ne me sent pas capable de venir à mon tour vous remercier une à une ;;; ( trop bobo !!  j'espère que vous allez tous bien en ce moment?et vous souhaite un agréable week- end !!! prenez soin de vous!!!  pardonnez  à très prochainement monette

     

    « MERCI§§§§§§pour vous mes amies (is) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Jeudi 15 Mars 2018 à 05:43

    coucou monette

    Bon Jeudi image 7

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:41

    monette

    gros bisous

    dany

    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 05:53

    coucou monette

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi sous la pluie"

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 06:39

    coucou monette 

    prends ton temps bien sur 

    Image associée

    dany

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:12

    Ne t'inquiète pas ma petite Monette.

    Prend le temps qu'il te faut.

    J'espère que la cicatrisation va vite se faire et que tu n'auras plus bobo.

    Bisous a toi

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 00:39

    de simple maux aussi....

    Prends le temps de .....Je pense très fort à toi!

    bisous doux et guérisseurs

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 17:56

    ...pas d'inquiétude Monette, prends le temps qu'il faut pour venir nous voir...

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 17:23

    Prends ton temps Monette chérie,

     il faut donner du temps au temps,

    tu es encore "convalescente",

    ne l'oublie pas et ne fais surtout pas d'imprudence ..

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :