• De l'eau dans mes larmes !!!!

    il y a dans la vie des instants de bonheur que nul autre que le chant de l'océan ne peut remplacer ..

    des embruns balayent mes pensées , tout en regardant les déferlantes , s’éloigner peu à peu du rivage ,sous les caresses du vent ...

    monette

     

     

    « du fond de mon coeur ,??Aussitôt, le vent renforce cette image,!!!! »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:56

    Merci de me faire profiter de la mer (qui me manque) et de me rappeler ma jeunesse avec cette belle chanson.

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:33

    bonjour Monette , ah oui Alain Barrière est un grand chanteur que j'aime +++

    belle semaine a +  amicalement

    7
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:30

    Magnifique chanson ! Merci du partage.

    Bon week-end !

    6
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 11:43

    Tres joli la photo.Un instant de bonheur.

    5
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:12

    Bonjour  chère  amie  MONETTE

    Merci  pour  les  jolies  chansons  avec  pleins  de  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

    Mes  excuses , mais  je  ne  vois  pas  du  tous  ce  que  j'écris  BISOUS

    4
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:55

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Oui, le bonheur est là, souvent à côté de nous.

    Je n'ai pas la mer a mes côté, mais j'ai la campagne, avec dans le pré, nos juments.

    Quand je m'en occuper ou que je les vois...C'est du pur bonheur.

    J'espère que tu vas bien ma tite Monette.

    Bisous et douce soirée

     

    Résultat de recherche d'images pour "images tendresse amicale"

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:37

    Tu es une amoureuse de la mer comme moi de ma campagne Monette, on reste fidèle à ses racines … Cette chanson est très belle et a bercé aussi ma jeunesse.

    Douce fin d'année et à bientôt de te retrouver en 2019 !

    Bises de chez nous !
    Nicole

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:46

    Je ne comprends pas trop ces différences d'écriture ....   pas grave ... Bisous, bisous ma Monette chérie

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:43

     

    Merveilleux choix de ta chanson Monette chériecoolbeurk

     

    Pour moi chez mon cadet Arnaud,

    Noël au balcon et le mercredi la St Stéphane mon aîné,

    donc une réjouissance de plus ..

    Le bonheur, le bonheur pour moi aussi ..

    Retour ici ce matin, froid de canard mais grand soleil ,

    petite balade pour revoir la  mer que nous aimons tant …

    Bonne journée ma chère amie,

    Tu dois avoir la tête et le cœur plein de baume ,

    Bisous, bisous de Christiane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :