• Dans le silence qui précède l’orage.,,,,,

     une mer pas encore tout à fait agitée , il est temps de rentrer à bon port
    avant le grain qui se précise au loin, pas le moindre souffle d’air comme à travers un silence ouaté. si près de l'océan, des parfums s’évadent d'iode et de varech  , des mots chuchotés et à peine audibles me parviennent, la moiteur se fait plus pesante, je respire avec peine , et pourtant rien ne laissait présager tout était calme et tranquille
    avec au loin cette lueur d’espoir  le petit vent va t-il se lever chassera-t-il pour moi
    les nuages venus obscurcir mon ciel ? monette

    « Entre le ciel et l’océan,lequel des deux saura vraiment !!!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:52

    Belles pensées et bon dimanche

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:30

    Ouf, plus que deux jours avant ton RV ma Monette chérie .....

    Mes "parisiens sont partis hier en Guadeloupe où nous avons longtemps vécu,

    Morgane ne connaît pas, elle connaît Mada, le pays de sa maman

    où nous avons aussi vécu, mais pas la Guadeloupe ....... 

    Il va falloir qu'elle nous suive à la trace,

    il y aura encore de bien nombreuses destinations pour les prochaines années ,

    plus tous ceux qu'elle a déjà fait avec ses parents et le lycée ...

    Les voyages forment la jeunesse !!!!

    Prends bien soin de toi et

    Bises ++++ de Christiane

    Hier un monde fou à la Guérinière malgré le show un peu "allégé", superbe

    et une température à la Bretonne !!!!

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 16:39

    Désolée de lire que tu es à nouveau tombée avec ce vilain tourniquet de chez Leclerc,

    Alain en est phobique, il attend toujours que je passe devant lol lol ...

    J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts ma Monette chérie,

    Prends bien soin de toi surtout et attends qu'il y ait quelqu'un devant toi pour passer ..

    Bisous, bisous affectueux de Christiane

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:20

    Enfin depuis plusieurs semaines pas une goutte d'eau  et une canicule++,

    ce matin, il pleut et températures en baisse .... pas d'orage !!!!

    Dommage tout de même car la patrouille de France devait se produire ce week end,

    accident de pilotage à Perpignan,

    le pilote est sain et sauf mais annulations de beaucoup de spectacles dans ma région crycry

    Bonne journée ma Monette chérie sur ton beau chemin de douanier,

    Affectueuses bises et pensées de Christiane

     

     

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:15

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne

    J'espère  pour  toi  que  l'orage  ne  soit  pas  trot  fort  pour  démonter le  beau  temps  

    qu'il  fait  chez  toi  par  comte  cela  donnera  un  peut  de  fraîcheur  qui  seras  bien  venue

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  t'envois  pleins  de  Gros  Gros  bisoussssssss

    Ton ami  Lucien  qui  pence  a  toi  

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:34

    ..ici, la pluie est annoncée pour dimanche, il nous faudra encore supporter les 30° dans les maisons...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :