• dans la lande océane!!!!!

    tôt dès le matin  qu'il est doux de marcher sur ce petit chemin  c'est un petit sentier ,ou la faune et la flore obéissent aux saisons, j'aime tant ces petites promenades ,  délicates et parfumée cet un endroit ou je m'arrête souvent pour respirer et reprendre mon souffle  longtemps sur ce petit chemin   . et pour y sentir ce parfum  suave et délicat tandisque  le vent et le soleil laisse dans mon  cœur un breuvage pleins d'ivresse ,  et que nul ne vienne toubler ce rayonnement dans mes yeux tournés vers le soleil ,,,, monette

    « simplement regarder et se laisser bercer !!! c'est un joyau !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:58

    bonjour Monette ,bien sur tu peux passer voir mon blog ,avec plaisir ,je m'inscris à ta news ,et je passerais de temps en temps bon week-end ☼

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:22

    Comme il est joli ton petit chemin Monette ! Heureuse de m'y promener avec toi… Grosses bises.

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:30

    Magnifique photo et jolie plume comme d'hab ma Monette chérie,

    un peu .... beaucoup perturbée par le changement d'heure,

    merci pour ton adorable visite .

    Prends bien soin de toi,

    Beau soleil ici pour l'instant , profitons en !!!

    Affectueuses pensées et bises +++ de Christiane qui t'aime ...

    Mes enfants aussi ont eu leur girafe "doudou " lol lol

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:41

    RE Bonsoir  ma  chère  Monette

    Merci  pour  ce  joli  texte  qui  éveil  en  moi  ma  jeunesse  oui  je  connait  bien  toute  la  saveur  du  parfin  qui  s'échappe  de  ses  petite   chemins  sur  la  côte  Bretonne

    Que  du  bonheur  a  respirer  . Merci  pour  ce  partage  si  doux  Gros  Gros  Bisous  de  ton  ami  Lucien  

    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:52

    Coucou ma chère petite Monette,

    Encore un beau chemin avec au loin, cette mer si bleue.

    Un joli texte ma chère Monette,

    Comment vas-tu ?

    Et tes yeux ?

    Bisous ma belle

    Aimée

    Ça, c'est pour mettre un peu de Soleil dans votre coeur

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:40

    ..je te suis comme ton ombre, c'est trop joli et quel bon bol d'air!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:46

    coucou jolie photo promenade qui doit être agréable - bon dimanche bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :