• Dans ces vagues chahutées,,,,,,

    la beauté est une déesse qui s’abandonne aux caprices de la nature
    le ciel, le sable sur la plage, les nuages,  il fait un peu frais mais je reste là à regarder ce paysage grandiose,au milieu des rochers, panorama inoubliable et en fond sonore le chant des goélands, oh doux souvenir, le spectacle est fascinant et permanent et rien qui ne
    je n’ai pas envie de partir je veux juste quelques instants me recueillir,,  monette


    « dans la douceur ouatée des nuages, un peu de rêve ,,,,,ici la beauté est suprême !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Août 2019 à 10:02

    coucou

    bonne journée 

    a tous

    8
    Vendredi 16 Août 2019 à 00:17

    Un  grand  merci   ma  petite  Bretonne

    Merci  de  ton  gentil  commentaire  et  belle  photo  remplie  de  fleurs  

    ainsi  que  ton  superbe  article  . Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  journée

    avec  j'espère  du  beau  temps  pour  demain , Gros 

    Gros   bisousssss  de  ton  ami  Lucien

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:29

    Bonsoir 

    Merci bien pour  ton commentaire chez moi 

    Mais je ne comprends pas tu me dis bonsoir Bébert, moi c'est Rose yes

    Ce n'est pas grave 

    Bisous

    Sois la bienvenue sur mon humble blog 

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:25

    ...fais attention à toi, quand ça souffle, il faut s'accrocher!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:49

    Merci pour ton com ma Monette chérie,

    très surbookée ce matin et  comme je me lève tard cry

    Pas beau chez toi, nous très moyen mais pas de vent ni pluie depuis des  semaines ...

    Pas de "Filets bleus" pour moi, après-midi : Marché à la ferme !!!

    Un petit retour aux sources de mes grands-parents paternels lol lol

    Prends bien soin de toi surtout ma Monette chérie .

    Bises et pensées très affectueuses pour toi ma chère amie.

    Christiane

    4
    danielle
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:02

    un petit coucou pour voir si ca marche ma Monette.....

    oui ca à l'air....de marcher...je reviendrai

    bisousssss

      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:54

         coucou Tite Danielle

         comme j’étais  heureuse de te lire ça faisait si longtemps ici le temps est bien tristounet mais bon je ne peut te répondre que comme cela tu n'as surement pas ouvert de blog peut être tu le feras plus tard des gros bisousssss a bientôt monette !!

                                                      gh8nnfnj.gif

                               

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 02:56

    Coucou  chère  Monette

    Très  jolie  la  mer  a  contemplée  Merci  a  toi  

    Ne  soit  pas  inquiète , pas  facile  pour  moi  en  ce  moment  je  n'ais  plus  de  boite  mail  et  aussi  plus  de  adobe  flash  player  donc  ne  peu  écouter  les  musique pourquoi  je  ne  sais  pas  Je  suis  sur  Free  qui  allait  pourtant  bien  . Quel  est  ce  changement soudain  et n'ais  pas  le  temps  de  rechercher  en  ce  moment  si  tu  connait  le  problème  explique  moi  pour  gagner  du  temps  .  Voila  ma  petite  Bretonne je  te  souhaite  une  douce  nuit  avec  pleins  de  gros  bisoussssss  et  bonne  journée  a  toi  ton  ami  Lucien  . 

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 18:03

    coucou tres jolie cher toi aussi

    bisous dune picarde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :