• Dans ce décor spectaculaire ,,,,,

    dans ce décor spectaculaire nul ne peut rester insensible au charme d'un tel paradis sans se plonger corps et âme dans une délicieuse rêverie et frisant le vague à l'âme complaisant où le bonheur trop intense me trouble autant qu'il m'émeut ,  Monette

    « Instant magique;;;;;Sur un petit chemin rêveur ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:06

    Waouh, de superbes photos, ou à chaque fois l'objectif  saisi l'essentiel.

    Bonne soiée. d'jack

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Monette.

    Que de belle phrase .

    J'espère que tu va bien .

    J'étais absente panne d'ordi .

    Je prends mon petit café et passe te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée .

    Chez moi le soleil brille une belle journée automnale est en vue .

    Prend soin de toi .

    Gros bisous ma douce kettyn.

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:23

    Je ne peux qu'admirer en ce moment Monette

    chérie, 1 km de chez soi brrr, trop loin pour voir

    ce magnifique spectacle ..sans oublier ta belle plume coolbeurk

    Merci Monette chérie pour ce superbe cadeau que tu 

    nous offres .

    Bonne après-midi ensoleillé ici, j'espère pour toi aussi ..

    Bises amicales et affectueuses 

    Christiane

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:43

    Qu'est ce que c'est beau !

    Merci Monette, 

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:33

    Non nul ne peut y rester insensible et surtout pas moi.  C'est tellement beau que je ne trouve pas les qualificatifs pour exprimer ce que je ressens. Il ne me reste que celui ci : merci. Merci Monette pour toutes ces merveilleuses photos que tu nous partages au quotidien et pour tes mots qui expriment ton ressenti profond. 

    Bonne semaine à toi 

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:19

    ...que voici encore un spectacle comme nul autre pareil, merci Monette!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:23

    Bonsoir Monette

    L'océan, on ne s'en lasse pas,surtout lorsqu'il vit et vibre presque sous nos fenêtres;un excellent remède à la morosité ambiante!
    Bonne soirée

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:07

    Magnifique texte et photo Monette ^^

    Bonne soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :